CHAMPIONS DE FRANCE

Mercredi 20, jeudi 21 et vendredi 22 mars l’UGSEL Oise organisait à Compiègne les finales nationales de Handball cadets et juniors garçons.

L’équipe Juniors de Hand-Ball de L’Institution Jean-Paul II apporte à notre établissement un titre de CHAMPION DE FRANCE convoité par 8 autres délégations venues de tout l’hexagone prétendre à remporter cette palme nationale.

Les élèves Axel AVAZERRI, Benjamin DUMAS, Paul-Emile DZIKOWSKI, Raphael RIGAULT, Evan LAFITTE, Lorenzo BOUQUET, Nicolas CHEVALLIER et Walfroy DE GOUE ont fait preuve d’une grande solidarité pour conquérir ce titre dont ils peuvent être fiers car le niveau relevé de la compétition et l’adversité des autres prétendants les auront pousser au plus loin de leur détermination.

Bravo à toute l’équipe et à Christophe FOSSIER, le professeur d’EPS qui les encadre.