• Inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre Institution, il vous suffit pour cela de faire une inscription :

1. De télécharger et imprimer la fiche de préinscription correspondante à votre demande (lien ci-dessous).
    2. De retourner cette fiche accompagnée des 3 derniers bulletins scolaires et d’un chèque d’un montant de 15 € par enfant, pour les frais de dossier, à l’ordre de « OGEC Institution Jean-Paul II » au contact correspondant ci-dessous.
    3. Dès réception de votre dossier complet, le secrétariat vous contactera afin de convenir d’un rendez-vous avec le Chef d’établissement ou son représentant.
    4. Attention votre enfant doit être présent lors de ce rendez-vous au cours duquel vous seront présentés le projet éducatif et les différents projets de l’établissement.
    5. À l’issue de cet entretien, si vous souhaitez poursuivre l’inscription, un dossier d’inscription définitive vous sera remis.

Vos contacts

Pour le Lycée Général, Technologique Jean-Paul II