Remise des diplômes

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette remise de diplômes, le secrétariat Mesdames Isabelle SAVARD et Michèle CARRETTE, toute l’équipe de direction du Lycée, Mesdames Isabelle PETIT, Elisabeth ROUYER et Lydie d’HEYGERE. Elles se sont investies Dans la préparation de cette journée de fête.

Merci aux élèves bénévoles du lycée qui ont donné un coup de main.

Merci également à l’APEL, Association des Parents d’Elèves qui s’est occupée de la réception.

Merci enfin à tous les enseignants présents, qui ont pris du temps sur leur week-end pour venir féliciter nos jeunes.

Les élèves étaient très nombreux et ont beaucoup apprécié la présence de leurs « anciens professeurs » parmi lesquels Mmes Elisabeth SAUDEMONT et Nicole TYRAN, jeunes retraitées et M. Laurent NICOLAS venu retrouver ses anciens élèves le temps d’un après-midi.